jeudi 16 août 2012

Trousses de filles

Pour ranger son maquillage, ma nièce de 12 ans 1/2 m'a demandé de lui coudre une trousse personnalisée : pas trop grande, avec des pois et un mascara sur le dessus.

Ta dots Michael miller - lin - peinture textile noire - feutre textile noir
Ecriture en feutre textile noir.
Intérieur : Robert Kaufman

Dans ma lancée, j'ai assorti cette trousse à un pochon dans lequel elle peut ranger ses sous-vêtements lorsqu'elle est en voyage. C'est toujours plus pratique que de les poser dans un coin de la valise!
Ruban : biais noir à pois blancs cousu en deux - dentelle vert anis : Ma petite mercerie

Elle a attendu jusqu'à son départ pour les ranger dans sa valise... Je pense que ça lui a plu!



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Et si je me remettais à commenter de façon systématique!
    Tu les as fait où tes étiquettes C elles sont bien? Et sur ton blog, d'où viennent tes boutons facebook, abracadacraft, etc tu les as fais toi-même?

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Ta nièce a beaucoup de chance d'avoir une tata si douée et si attentionnée. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Abracadacraft!
    Sarah, je réponds à ta 1ère question dans la catégorie "Vos questions" et pour les boutons sur la droite de ma page, c'est moi qui les ai faits...

    RépondreSupprimer
  4. Très très très joli! Je veux les mêmes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca lui a forcément plu c'est hyper mimi!!! Top pour une jeune fille!

    RépondreSupprimer
  6. Ça a dû lui plaire, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  7. Béa de Belgique17 août 2012 à 07:37

    Cro - Cro bo!!!! (rire)

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli et pratique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment un ensemble super sympa :)

    RépondreSupprimer
  10. Pour info, le feutre textile utilisé est de la marque PEBEO : http://www.pebeo.com/Loisirs-creatifs/Embellir-les-textiles/Setaskrib-Setaskrib
    Il existe dans de nombreux coloris.

    RépondreSupprimer
  11. Canon cette série de trousses !! trop chouchou !!!

    RépondreSupprimer