jeudi 25 octobre 2012

Cocorely dans la presse

Les journées commencent à raccourcir, nous allons bientôt passer à l'heure d'hiver et l'ambiance de Noël va commencer à se faire sentir...



Le Hors-série créatif Prima, spécial Noël est justement sorti aujourd'hui en kiosques et vous pouvez me retrouver à la page 28!!



Régalez-vous de plein de bonnes idées de Noël et découvrez d'autres bloggeuses qui ont plein de jolies idées!





Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. bravo pour cette belle page dans prima....je vais me l'offrir...quel talent bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Je vais vite aller l'acheter.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette double page !
    Petite question si tu veux bien : vis-tu en région parisienne ? Oui, je sais ça peut paraître bizarre comme question mais j'ai une bonne raison ;-).

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! Je ne vis pas en région parisienne. Je vis dans les Alpes... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'info... Bonne soirée et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Cool !!!! Félicitations !!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. La classe!!! Bravo pour cet article!

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial!!
    je suis fière de toi ma coco!!
    je vais dès cette semaine acheter le bon numéro!
    bisous manue

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour cette page dans Prima !
    Belle reconnaissance de ton travail ;)
    Belle Année 2013

    RépondreSupprimer