mercredi 28 novembre 2012

Calendrier de Noël (DIY)

J-3



Masking Tape, 
Feutrine,
Tissu thermocollant 

sont les fournitures nécessaires pour confectionner ce calendrier de Noël home-made!!


*****

1- On coud nos 24 pochettes en feutrine avec du joli fil, on les numérote avec du tissu thermocollant et on y insère de jolis cordons pour les suspendre au calendrier.


Feutrine fine - tissu thermocollant argenté - cordon queue de souris 1mm.

2- On les remplie avec 24 petites surprises. 


Sonny Angels de Noël - mini magnets - pièces en chocolat. 

3- On trouve un joli mur, ou une surface lisse sur laquelle on va "dessiner" notre sapin puis on trace le sapin avec le Masking Tape. 
J'ai choisi le côté d'un meuble car le Masking Tape ne tient pas sur des murs en crépis.



4- On attache nos 24 petites surprises aux branches à l'aide d'un joli Masking Tape.



Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à samedi pour que ma cocotte découvre sa première surprise...







Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. très réussi !! je garde l'idée ! le mien est fini hier (ouf) reste plus qu'à poster le billet !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ! Merci pour le tuto. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douleur de devoir patienter, il rend très bien! Le mien est en train de murir depuis 2 jours mais toujours rien de fait!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super joli !!! J'aime beaucoup !!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa merci pour l' idée...

    RépondreSupprimer