vendredi 30 novembre 2012

Serviettes gourmandes...

... pour l'autonomie de nos "petits grands" !


Pour ne pas s'essuyer la bouche et les mains sur les vêtements propres et parce qu'on ne veut plus mettre un bavoir comme les bébés, la serviette élastiquée est le compromis idéal pour nos "petits grands"!

Elle s'enfile facilement, s'enlève en un clin d'oeil et ne se détache pas!





Et voici mes nouveaux motifs...

La serviettes bonhommes


Tissu Jingle holy - Robert Kaufman (ma petite mercerie) + microfibre ultra douce rose bonbon

Tissu Jingle holy - Robert Kaufman (ma petite mercerie) + microfibre ultra douce vert anis


La serviette "recette de cuisine" :


Tissu everything nice cake - Robert Kaufman (ma petite mercerie) + microfibre rose bonbon


Tissu everything nice cake - Robert Kaufman (ma petite mercerie) + microfibre vert anis


Idéale pour les enfants et les parents !



Miaaaaammm!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. bonjour,
    auriez vous par hasard un tuto pour ces superbes serviettes?
    merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. je suis preneuse également!! vraiment sympa j'adore le motif cuisine!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi le tuto m'interresse fortement.
    J'adore ce que vous faites. Et je suis admirative.
    Venant d'ouvrir moi même un blog. Je me rends maintenant compte du travail que cela represente. (Lepetitmondedemacha.blogspot.fr)
    A trés vite

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre enthousiasme!
    Comme se sont des modèles que je vends, je ne propose pas de tuto. J'espère que vous comprendrez.
    Joyeuses créations à vous! A bientôt.

    RépondreSupprimer