mercredi 12 décembre 2012

*Coco-cartes de Noël*

Parce que j'adore envoyer des cartes de Noël et que c'est encore mieux lorsqu'elles sont jolies et différentes de l'année précédente, cette année je me suis lancée dans les cartes "home-made 3D" ...



Je me suis inspirée d'une jolie carte que j'ai vue en papèterie et j'ai dessiné mes animaux que j'ai colorés et accessoirisés avec une écharpe en crochet, un bonnet tricoté, et des cure-pipes métalliques... 

Ma cocotte a même participé en customisant son propre ours polaire, en collant toutes les étoiles et en m'aidant à décoller le film plastique du scotch double face!

Rudolph et son nez rouge :



Un ours polaire tout mignon :





Passez de joyeuses fêtes!

Et j'espère que vous recevrez plein de jolies cartes!





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: