lundi 3 décembre 2012

Mettez du FLUO dans vos cadeaux #2

Après les trousses FLUO, j'ai cousu les pochettes FLUO pour transporter ou pour ranger nos petites affaires de filles!




Grande moustache, petite moustache ou sous-vêtements... 

Il y a un motif pour tous les goûts...



YOUHOUUUU, ça donne la pêche ces couleurs!!

Tissu Love Sun Spots Turquoise Amy Butler (ma petite mercerie) - passepoil jaune fluo ( ma petite mercerie) - moustache thermocollante ( ma petite mercerie) - cordon jaune fluo (ma petite mercerie) . 


Tissu fleuri Amy Butler  ( ma petite mercerie) - maillot de bain que j'ai dessiné et thermocollé. 
Thermocollant : Ki-sign 


Retrouvez-les sur ma boutique ETSY!

Et pour celles qui n'étaient pas à la vente du 30 novembre, les frais de port sont offerts jusqu'à mercredi 5/12 en allant retrouver le code promo sur ma page Facebook...




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette mode de la touche fluo sur les vêtements, dans la déco... Et tes pochettes sont adorables ! Bravo.

    RépondreSupprimer