lundi 21 janvier 2013

COCOstock

Une nouvelle catégorie a vu le jour sur le blog : Le COCOstock ( voir barre ci-dessus) !





Vous y trouverez les tissus et les livres dont je ne me sers plus, les pelotes de laines qui remplissent mes tiroirs et autres affaires de coutures qui pourront peut-être faire votre bonheur...
Vous y verrez des photos de ce que je propose, la quantité et  le prix. 



COMMENT FAIRE SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) ?
- Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : cocorely(at)hotmail(point)com.
- Inscrivez COCOstock dans l'objet du mail et en indiquez-moi les articles que vous souhaitez.
- Je vous répondrai rapidement en vous indiquant le montant des frais de port à rajouter.
- Vous pourrez payer par chèque ou Paypal et dès réception de votre paiement, je vous enverrai le colis.
- En attendant, je noterai les articles comme réservés.

N'hésitez pas à jeter un oeil à cette nouvelle catégorie de temps en temps  afin de voir si il y a de nouveaux articles...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

La parole est à vous :