mardi 12 février 2013

Une petite panthère bien au chaud!

Brrrrr.... il fait froid dehors, il n'arrête pas de neiger et il faut protéger les oreilles et le cou de nos petits cocos !


Comme les écharpes ne sont pas recommandées à l'école, nous avons opté pour le col-plastron qui garde le torse bien au chaud et le bandeau assorti pour faire un ensemble MIAAAAAOU!!!!

Hiiiiiii!! C'est moi la panthère!!!!!


Des petites oreilles et une jolie moustache, Petite Panthère n'a pas peur de l'hiver...


Ma cocotte adore son ensemble MIAOU et surtout elle est bien couverte pour aller jouer dehors!

Polaire rose - polaire panthère (ma petite mercerie) - biais rose - tissu thermocollant noir (Ki-sign et aussi chez ma petite mercerie) - Batiste France Duval Stalla fuchsia à étoile argent ( ma petite mercerie)

Les patrons sont "maison"; je vous prépare le tuto du col-plastron...









Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires: