mardi 2 juillet 2013

COCO-Serviette de bain

Encore 3 dodos et ce sera le dernier jour d'école de l'année ! 
Les grandes vacances arrivent!!!

Une première année de maternelle bien accompagnée par les maîtresses alors pour leur dire MERCI, je cherchais une idée de cadeau qui ne finisse pas dans une boîte à chaussures au fond d'un tiroir...

Pour que ce soit utile, créatif et "facile à faire", j'ai eu l'idée des serviettes de bain personnalisées.



Pour cela, j'ai acheté des serviettes blanches 70 X 120 cm sur lesquelles j'ai cousu deux bandes de tissu de part et d'autre. 
Et pas n'importe quel tissu : THE tissu qui dit MERCI, parfait pour l'occasion!!!




Une blanche et une noire avec un merci mis en avant avec du tissu thermocollant.


 


Maintenant qu'il fait chaud, il ne reste plus qu'à aller se prélasser au soleil et même si les serviettes ne servent pas pour la plage, elles seront utiles dans la salle de bain toute l'année!

1. "C'est moi le plus beau" = livre pour enfant très rigolo.
2. Les petites lunettes de soleil de star...
3. (...) et l'étui-sac of course!
4. La crème solaire en brumisateur ! top top top!!
5. Les lunettes de vacances!
6. Le poids des secrets ( 5 volumes) - Aki Shimazaki - Je vous les recommande vivement !!

Alors si vous cherchez une idée express, il est encore temps de réaliser vos serviettes personnalisées pour les maîtresses!!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonnes vacances! :-)
    Chouette idée de cadeau utile, elles ont de la chance ces maîtresses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonnes vacances à toi aussi avec tes ptits loups!

      Supprimer