mardi 24 juin 2014

Les Barba-pots

J'ai eu envie de fantaisie sur mon balcon alors après les Barbacailloux, l'idée m'est venue de faire des Barba-pots avec de drôles de coiffures végétales !




Avec 7 petits pots de fleurs de 15 cm de diamètre,  2 de 21 cm de diamètre, de la peinture acrylique et des marqueurs Posca, j'avais le nécessaire pour me lancer !

J'ai commencé par peindre chaque pot uniformément.



Je me suis ensuite attelée aux détails des visages avec les marqueurs Posca et finalisé avec un coup de vernis :


Pour finalement avoir la famille au complet !



J'ai ensuite soigneusement choisi et planté chaque "coiffure" à chaque personnage !












Photo de famille !!
Tout le mooooonde sourit !!
CLIC-CLAC









Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Très réussi. Ils sont trop mignons!

    RépondreSupprimer
  2. Super idée!! Vraiment trop mignon ton balcon :)

    RépondreSupprimer
  3. LE résultat est génial, et l'idée vraiment extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ça me donne envie de sortir mes poscas!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. halala! je suis super fan! j'adore e plus les barbapapa! Super idée et résultat topissime!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment original, cela change des pots en terre cuite basiques !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveilleuse idée ! Le rendu est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  8. Non seulement l'idée est géniale mais chapeau pour la réalisation!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! C'est une idée absolument géniale !

    RépondreSupprimer
  10. Une idée géniale et tellement réussie.... j'adore!!!!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment génial ! je kiffe ! je vais te piquer l'idée j'ai encore des fleurs à planter ;) mes enfants vont en être dingue ;) encore bravo ;)

    RépondreSupprimer
  12. Absolument géniale!!! Bravo pour cette super idée, ça me donne déjà envie de m'y mettre.
    Et réaliser à la perfection en plus, BRAVO ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'adoore cette idée ! Je suis sûre que tous les enfants qui vont passer par là vont être ébahi (les adultes aussi je pense !).

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour tous vos commentaires !!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  15. C'est une super idée !!! J'adore, je vais garder l'idée dans un coin de ma tête ^^

    RépondreSupprimer
  16. Nan mais vraiment canon, jsuis ultra fan !

    RépondreSupprimer
  17. C'est super beau et amusant! Bravo!

    RépondreSupprimer