jeudi 18 septembre 2014

Le sac portrait silhouette (TUTO)

Ma cocotte vient de commencer les cours de danse et pour apporter sa tenue, je lui ai cousu un sac avec son portrait en silhouette.




J'avais cette idée en tête depuis longtemps, grâce au logo de Søstrene Grene que j'aime beaucoup : 



Dans un premier temps, j'ai cousu un simple cas cabas avec de la toile beige. Vous pouvez retrouver le tuto ici.





Ensuite, pour faire son portrait en silhouette, j'ai photographié ma cocotte de profil pour décalquer son portrait sur du freezer paper.


J'ai ensuite rajouté un petit cadre fantaisie autour se son portrait, puis j'ai appliqué la peinture textile comme je l'explique sur mon tuto peinture textile !


Et voilà un sac unique pour une cocotte unique ! 



A votre tour de créer des sacs qui vous ressemblent ! 







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: